
Caroline s’est formée a l’école d’hatha yoga Sivananda, et en cours de formation en kinésiologie. Elle aspire a transmettre le yoga, la méditation et la kinésiologie autour d’elle pour que tous et toutes puissent bénéficier de leurs bienfaits .
Le bouddhisme et la méditation font partie de sa vie quotidienne et lui ont ouvert la porte sur son esprit et la conscience de l’instant présent. Le yoga lui apporte la conscience du corps et de l’esprit. La présence dans le mouvement, l’ancrage ici et maintenant avec la respiration, notre souffle de vie.
Après plusieurs années de pratique, elle a décidé de transmettre le yoga avec une attention particulière portée à la présence, la respiration, la justesse des postures pour soi et pour son corps.
Sa quête d’amélioration de notre société, l’a conduit à travailler, depuis plus de 10 ans, pour la défense d’une agriculture respectueuse des hommes et de l’environnement. Elle désire maintenant toucher plus en profondeur les décideurs de demain, qui sont les enfants d’aujourd’hui. Elle a suivi le parcours SEVE pour donner des ateliers philo et pratique de l’attention (méditation) dans les écoles. Des enfants qui apprennent à se connaître, à connaître leurs émotions, leurs opinions et leur esprit critique sont les citoyens de demain qui permettront de construire une société en paix, heureuse et généreuse.